01-04-2016, 19:45:38
Non, hélas rien de plus, si ce n'est que en poursuivant mes recherches, je pense que la référence DSLA93P868 est en fait un kit comprenant non seulement la buse d'injection (DSLA150P838 mais pas ou plus dispo seule), mais également la pièce entre la buse et le ressort. Je viens d'acquérir un jeu d'injecteurs auprès d'un membre du forum qui avait une V70 de 1999-2000 donc avec MSA 15.8, et les injecteurs sont aussi des DSLA 150P838.
J'ai trouvé des infos sur un forum Russe, et donc si voiture équipée avec MSA 15.7, les injecteurs sont des DSLA150P502, (angle de pulvérisation de 150° et diamètre des trous de 0.210mm)
Avec MSA 15.8 DSLA150P838 les buses ont elles aussi un angle de pulvérisation de 150° mais des trous de 0.205mm, et l'optimisation de la cartographie permettrait de conserver la puissance tout en consommant un chouilla moins.
Ceci expliquerait pourquoi le diéséliste en Allemagne qui je pense connait son taf, me certifie que des buses DSLA150P520 avec un diamètre de 0.205mm sont un bon choix.
Il doit certainement y avoir des différences aussi minimes soient elles entre ces références, mais je ne puis malheureusement en savoir plus, malgré de nombreuses investigations.
J'ai trouvé des infos sur un forum Russe, et donc si voiture équipée avec MSA 15.7, les injecteurs sont des DSLA150P502, (angle de pulvérisation de 150° et diamètre des trous de 0.210mm)
Avec MSA 15.8 DSLA150P838 les buses ont elles aussi un angle de pulvérisation de 150° mais des trous de 0.205mm, et l'optimisation de la cartographie permettrait de conserver la puissance tout en consommant un chouilla moins.
Ceci expliquerait pourquoi le diéséliste en Allemagne qui je pense connait son taf, me certifie que des buses DSLA150P520 avec un diamètre de 0.205mm sont un bon choix.
Il doit certainement y avoir des différences aussi minimes soient elles entre ces références, mais je ne puis malheureusement en savoir plus, malgré de nombreuses investigations.
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm