28-03-2016, 16:07:33
Bon, quelques 3 mois plus tard, la belle a un peu avancé :
Vidange boîte et pont faites
Joints de retour du turbo faits
Révision complète du freinage (le liquide avait au moins 8ans d'après les factures...)
J'ai réglé des soucis d'éclairage divers, changé la pompe à essence et son filtre
Refait tout le circuit de refroidissement ( pompe / thermostat et joint / durites / bocal et bouchon)
Monté la courroie d'alternateur neuve (j'avais remis l'ancienne quand la première avait lâché)
Installé le carter plastique de protection sous le moteur
Prochaines étapes :
Vérification des nivomat à l'arrière en changeant les soufflets
Trouver un tapis de coffre et monter ma plage arrière avec cache bagage
Changer le panneau de coffre, celui ci bringuebale à cause de fixations cassées
Changer l'entourage de parebrise qui est mort et vibre vers 110-120
Passer mon attelage en époxy et fabriquer son faisceau
Changer les vérins du hayon
Pour commencer ce sera déjà pas mal
Cet été il y a aura je pense fiabilisation des trains avant et arrière, avec changement de tous les silentbloc, et possiblement passage sur de la barre antiroulis renforcée de chez IPD
Vidange boîte et pont faites
Joints de retour du turbo faits
Révision complète du freinage (le liquide avait au moins 8ans d'après les factures...)
J'ai réglé des soucis d'éclairage divers, changé la pompe à essence et son filtre
Refait tout le circuit de refroidissement ( pompe / thermostat et joint / durites / bocal et bouchon)
Monté la courroie d'alternateur neuve (j'avais remis l'ancienne quand la première avait lâché)
Installé le carter plastique de protection sous le moteur
Prochaines étapes :
Vérification des nivomat à l'arrière en changeant les soufflets
Trouver un tapis de coffre et monter ma plage arrière avec cache bagage
Changer le panneau de coffre, celui ci bringuebale à cause de fixations cassées
Changer l'entourage de parebrise qui est mort et vibre vers 110-120
Passer mon attelage en époxy et fabriquer son faisceau
Changer les vérins du hayon
Pour commencer ce sera déjà pas mal
Cet été il y a aura je pense fiabilisation des trains avant et arrière, avec changement de tous les silentbloc, et possiblement passage sur de la barre antiroulis renforcée de chez IPD
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo