Bonsoir
passez a l'acte, proprio d'un V70 phase 2 de 2001 avec 294 850 km au compteur avec tous ces chevaux. 250km d'autoroute pour la ramener a la maison ce soir. que du bonheur a conduire avec le cruise régler a 130 c'est nikel je me suis sentis en sécurité dans cette voiture et super agréable a conduire.
Le seul hic que j'ai trouvé mise a part quelle me parle en langue étrangère allemand ou suédois (ordi de bord) y a t'il moyen de trouver un patch en français?
A faire en urgence:
un service sauf que le proprio précédent ne sais pas ce que sont garagiste a changer sur le derniers service because petit arrangement avec un compte société il faisait passer sa volvo a la place de son kangoo donc pas de trace ni facture détailler.
bref que me conseiller vous de faire comme entretien en prenant en compte ce Km.
Autre chose le hayon arrière ne se ferme pas j'entends pas le clic clac de verrouillage au niveau de la fermeture je soupçonne un faisceau électrique sectionner avez vous eu ce problème?comment le résoudre existe t'il un tuto pour l'instant j'ai pas trouvé, je cherche. Pour le reste ça fonctionne bien je n'ai eu le temps de faire le tour de toutes les options et comme elle me parle une langue nordique on a encore un peu de mal a se comprendre.
si vous avez un manuel en français cela pourrait m'aider.
le ct me dis:
crémaillère boitier de direction jeu anormal
frein de stationnement course importante
frein de service déséquilibre AV
plaquette témoin d'usure allumé
demi train ar jeu mineur rotule
rien de grave docteur?
En urgence un service un clim a recharger ! les plaquettes avant d'ici peu
a moyen terme dans 10 000 une courroie la question que je me pose faut il passer par la case concession pour ce faire est ce qu'un garagiste peut faire ça aussi bien?
si non moteur nickel pas de trace d'huile sur le moteur, ca ronronne bien le 5 cylindres
pour 2000 € je ne vais pas me plaindre
passez a l'acte, proprio d'un V70 phase 2 de 2001 avec 294 850 km au compteur avec tous ces chevaux. 250km d'autoroute pour la ramener a la maison ce soir. que du bonheur a conduire avec le cruise régler a 130 c'est nikel je me suis sentis en sécurité dans cette voiture et super agréable a conduire.
Le seul hic que j'ai trouvé mise a part quelle me parle en langue étrangère allemand ou suédois (ordi de bord) y a t'il moyen de trouver un patch en français?
A faire en urgence:
un service sauf que le proprio précédent ne sais pas ce que sont garagiste a changer sur le derniers service because petit arrangement avec un compte société il faisait passer sa volvo a la place de son kangoo donc pas de trace ni facture détailler.
bref que me conseiller vous de faire comme entretien en prenant en compte ce Km.
Autre chose le hayon arrière ne se ferme pas j'entends pas le clic clac de verrouillage au niveau de la fermeture je soupçonne un faisceau électrique sectionner avez vous eu ce problème?comment le résoudre existe t'il un tuto pour l'instant j'ai pas trouvé, je cherche. Pour le reste ça fonctionne bien je n'ai eu le temps de faire le tour de toutes les options et comme elle me parle une langue nordique on a encore un peu de mal a se comprendre.
si vous avez un manuel en français cela pourrait m'aider.
le ct me dis:
crémaillère boitier de direction jeu anormal
frein de stationnement course importante
frein de service déséquilibre AV
plaquette témoin d'usure allumé
demi train ar jeu mineur rotule
rien de grave docteur?
En urgence un service un clim a recharger ! les plaquettes avant d'ici peu
a moyen terme dans 10 000 une courroie la question que je me pose faut il passer par la case concession pour ce faire est ce qu'un garagiste peut faire ça aussi bien?
si non moteur nickel pas de trace d'huile sur le moteur, ca ronronne bien le 5 cylindres
pour 2000 € je ne vais pas me plaindre
Neophyte roule en Volvo V70 2.5D, année 2001, moteur D5252T 15.8, avec 295 000 km au compteur