15-03-2016, 12:10:34
Salut,
Perso sans hésiter une V70 phase 1 . M'étais posé la question aussi à l'époque. Plus moderne et fiable
Pas de pb avec le turbo (modèle 2000 ) sur la mienne ; seulement le débitmètre a changer a 110.000 km.
La BVA => RAS
La distrib + pompe à eau , c'est la plus grosse facture d'entretien de loin. 1300 boules en concession .. comme suis pas mecano pour 2 sous.
Mais je vais voir pour faire ca dans un petit garage qui connait ce coup ci ;
Des biellettes de barre stab autour des 300.000 ; sinon le classique disques; plaquettes ; pneus
Perso sans hésiter une V70 phase 1 . M'étais posé la question aussi à l'époque. Plus moderne et fiable
Pas de pb avec le turbo (modèle 2000 ) sur la mienne ; seulement le débitmètre a changer a 110.000 km.
La BVA => RAS
La distrib + pompe à eau , c'est la plus grosse facture d'entretien de loin. 1300 boules en concession .. comme suis pas mecano pour 2 sous.
Mais je vais voir pour faire ca dans un petit garage qui connait ce coup ci ;
Des biellettes de barre stab autour des 300.000 ; sinon le classique disques; plaquettes ; pneus
Volvo V70 2.5 TDI Summum Bva - Mars 2000 - 410.000 kms