je ne pense pas avoir toutes les compétences pour faire une distri tout seul, mais bon j'ai en core un peu de temps pour mettre un billet de 1000 de coté.
En retraçant 'historique du véhicule entretenu chez volvo en suisse jusqu'en 2012
Je m’aperçois que la courroie a était faite deux fois
un première a 10 000 avec pompe a eau et 2eme a 190 000 selon le garage une fuite d'huile sur la courroie a entraîner un 2 changement sans pompe a eau.
j'ai re poser la question sur le changement de pompes a eau et le gars maintien pompe a eau changer uniquement si elle présente des signe de fuite selon lui rare car solide chez volvo.
je viens d'avoir une concession Volvo prés de chez moi il m'annonce la distri a 1400€ si tout va bien c'est énorme non ?
Un question concernant l'embrayage sont il sont fiable sur ce modèle ? avec 295 000 embrayage d'origine doi je m'attendre a des surprises ?Comment repérer s'il présente des signes de faiblesse?
En retraçant 'historique du véhicule entretenu chez volvo en suisse jusqu'en 2012
Je m’aperçois que la courroie a était faite deux fois
un première a 10 000 avec pompe a eau et 2eme a 190 000 selon le garage une fuite d'huile sur la courroie a entraîner un 2 changement sans pompe a eau.
j'ai re poser la question sur le changement de pompes a eau et le gars maintien pompe a eau changer uniquement si elle présente des signe de fuite selon lui rare car solide chez volvo.
je viens d'avoir une concession Volvo prés de chez moi il m'annonce la distri a 1400€ si tout va bien c'est énorme non ?
Un question concernant l'embrayage sont il sont fiable sur ce modèle ? avec 295 000 embrayage d'origine doi je m'attendre a des surprises ?Comment repérer s'il présente des signes de faiblesse?
Neophyte roule en Volvo V70 2.5D, année 2001, moteur D5252T 15.8, avec 295 000 km au compteur