11-03-2016, 12:32:23
(11-03-2016, 07:58:33)Olive 244 T a écrit : A te lire, Calogne, c'est arrivé d'un coup ?
C'est une panne électrique, on dirait.
Le fusible de pompe à injection? Capot-moteur ouvert, il y a un boîtier côté conducteur.
C'est le fusible n°2 à partir du bas vers la gauche!
Sinon, un grand classique, le relais de la pompe à injection dit "M 103". Il est rouge; tu ne peux pas te tromper.
Vérifie s'il "colle" et le "bzzzzz" de la pompe qui amorce l'essence. Ca donne quoi?
Après, la piste mécanique n'est pas exclue: un filtre à essence colmaté réduit peu à peu la pression d'essence au point d'interdire tout démarrage un bon matin.
Un fond de cuve en faisant le plein suffit à colmater un filtre neuf. Le tien date de quel kilométrage depuis changement?
Tiens nous avertis !
Pense à vérifier si ton relais "colle"