Bonjour Cristof et bienvenue sur Univers Volvo
!
Comme les amis, cerne tes besoins avant!
Usage quotidien? Week-end? Vacances
?
Pour cela, sors ta calculette et ne te focalise pas sur le seul coût à la pompe
Un essence est intéressant de 0 à 15 000 km/an.
Un Diesel commence à être intéressant pour devenir franchement économique à partir de ce seuil à mesure que l'on circule beaucoup.
Une petite voiture à essence est très judicieuse en ville et une grande routière coûte au plus juste utilisée sur son terrain de jeu principal:
Ca tombe bien, c'est... la route
!
A toi de savoir où placer le curseur de tes besoins et de tes envies!
Bonne chasse
!
!Comme les amis, cerne tes besoins avant!
Usage quotidien? Week-end? Vacances
?Pour cela, sors ta calculette et ne te focalise pas sur le seul coût à la pompe
Un essence est intéressant de 0 à 15 000 km/an.
Un Diesel commence à être intéressant pour devenir franchement économique à partir de ce seuil à mesure que l'on circule beaucoup.
Une petite voiture à essence est très judicieuse en ville et une grande routière coûte au plus juste utilisée sur son terrain de jeu principal:
Ca tombe bien, c'est... la route
!A toi de savoir où placer le curseur de tes besoins et de tes envies!
Bonne chasse
!
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime

