04-03-2016, 12:14:28
(Modification du message : 04-03-2016, 12:22:21 par morgan masuka.)
(21-02-2016, 11:19:38)Fred a écrit : Il faut savoir que le D5 n'est pas adapter a cette plateforme, à la base il ne rentrait pas dans le compartiment moteur, il a été raboté de 3cm, pour pouvoir rentrer et la BVA 6 ne rentrée pas non plus donc BVA 5. Et du coup tu as un D5 de 180cv au lieu des 185cv sur les autres plateforme et un couple à 35 au lieu des 40Nm, cela dit sur la BVM du doit être à 40Nm, car elle encaisse le surplus de couple.
Sinon pour les vibrations il est possible qu'un silenbloc soit fatiguer mais ce moteur reste bien présent dans cette plateforme, mais la joie des 180cv passe au dessus des désagréments du diesel.
Merci Fred pour ton retour !
Oui l'agrément moteur du D5 est vraiment top

Donc si on d'oriente sur un support moteur, la question que je me pose est comment peux-t'on savoir d'où ca vient ? Il faut tout changer ?
V50 - D5 - 2008 - 285000 KMS - Reprog