01-03-2016, 21:15:42
Les versions atmo essences sont simples et fiables : 303 000 km en 17 ans...
Les réparations sont simples...et la version 2 litres, plus agréables...je me suis habitué au 1,6...
Surtout avec tous ces radars...
Un proprio ne dira jamais tout :
Difference d'usure des pneus...géométrie
Qualité de l'huile
Les silentbloc des barres tab...il parait...
Moi, je met de l'huile dans les serrures, charnieres, pedales
Mai, franchement, c'est fiable...
Ah si les emetteurs et recepteurs d'embrayage hydraulique peuvent lacher d'un coup...
Les freins á vérifier...21 mm d'épaisseur de disque avant...sinon changement...
Globalement les piéces plastiques externes sont fatiguées au bout de 15 ans...vérins de coffre, molettes de phares...entourage des vitres, les joints des phares avant peuvent êtres moins étanches, le ciel de toit a commencé à se décoller, mais je suspecte un enfant d' y avoir touché......
Bref, elle ne me coûte pas cher...
Ne pas hésiter à faire tourner la clim en chauffage sur des trajets d'une heure , l'habitacle est plus agréable et vieillit mieux...
Les bougies neuves permettent de retrouver un fonctionnement normal :démarrage...et accélération
Le démarreur...dépose facile et nettoyage aussi...
Les réparations sont simples...et la version 2 litres, plus agréables...je me suis habitué au 1,6...
Surtout avec tous ces radars...
Un proprio ne dira jamais tout :
Difference d'usure des pneus...géométrie
Qualité de l'huile
Les silentbloc des barres tab...il parait...
Moi, je met de l'huile dans les serrures, charnieres, pedales
Mai, franchement, c'est fiable...
Ah si les emetteurs et recepteurs d'embrayage hydraulique peuvent lacher d'un coup...
Les freins á vérifier...21 mm d'épaisseur de disque avant...sinon changement...
Globalement les piéces plastiques externes sont fatiguées au bout de 15 ans...vérins de coffre, molettes de phares...entourage des vitres, les joints des phares avant peuvent êtres moins étanches, le ciel de toit a commencé à se décoller, mais je suspecte un enfant d' y avoir touché......
Bref, elle ne me coûte pas cher...
Ne pas hésiter à faire tourner la clim en chauffage sur des trajets d'une heure , l'habitacle est plus agréable et vieillit mieux...
Les bougies neuves permettent de retrouver un fonctionnement normal :démarrage...et accélération
Le démarreur...dépose facile et nettoyage aussi...