28-02-2016, 17:40:41
a 150 000 le joint de cuc est normalement loin...vers 240 000km sur la plupart des t4 comme je te le disais, les 2t ayant l'air de tenir plus...un joint de cucu qui lache c'est conso d'eau et/ou d'huile...ça se repère s'il y a de la mayo ou des bulle dans le bocal ldr...ma 2l a une boite renault caca mais normalement pas la 2t...le ciel de toit et garniture de porte se décolle, le contacteur de neiman peut faire chier (voir les récent cas sur le fofo), les support moteur al 'avant, derrère le radiateur et sous la boite (ils sont sur la même traverse) sont fragile...
moi j'adore ma v40 et dans l'ensemble c'est de bonne facture...tout les gadget marche sur la mienne de 97...
moi j'adore ma v40 et dans l'ensemble c'est de bonne facture...tout les gadget marche sur la mienne de 97...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...