25-02-2016, 00:13:47
sans rentrer dans le débat de l'usage à long terme je dirait que moi j'ai tenté à court terme (10 0000kmsur une 850 2.5 20v) sans modif/ conso +30% galère de démarrage -moin de puissance : je suis repassé a l'essence
un pote sur le même modèle a changé les injecteur, calculo: plus de conso, un peu plus de puissance mais le ratio a fait qu'il a tout démonté...(il a fait 40 000 comm ça)
au vu des galères pour le peu de gain je ne tente plus...
si tu en met déja pense a ton filtre a essence qui va en effet sans doute se colmater..
pour les pièces je peux pas te renseigner j'ai rien touché...
un pote sur le même modèle a changé les injecteur, calculo: plus de conso, un peu plus de puissance mais le ratio a fait qu'il a tout démonté...(il a fait 40 000 comm ça)
au vu des galères pour le peu de gain je ne tente plus...
si tu en met déja pense a ton filtre a essence qui va en effet sans doute se colmater..
pour les pièces je peux pas te renseigner j'ai rien touché...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...