24-02-2016, 10:09:17
moi je me demanderais surtout si c'est pas le solénoide couplé au démarreur surtout...les charbons si tu as le courage de démonter normalement s'il en reste un tout petit peu (ce qui te permet encore de démarrer) une fois sur l'établis dans certaine position il va tourner et dans d'autre non...genre comme un faux contact....c'est que les charbon sont HS (je trouve dingue qu'on puisse pas les changer, si je devait jeter disqueuses et perceuse chaque fois quelles ont plus de charbon...) Sur l'établis tu pourra aussi bien voir le boulot du solénoide...
Je serais toi je démonterais avant d'acheter (si tu peux te passer de volvette bien sur) parceque des batteries qui font chi... c'est pas rare...
Je serais toi je démonterais avant d'acheter (si tu peux te passer de volvette bien sur) parceque des batteries qui font chi... c'est pas rare...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes
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actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...