23-02-2016, 12:27:45
(22-02-2016, 14:34:09)viet45 a écrit : Le probleme étant et restant que quand le voyant s'allume c'est que ton melange est deja bien hors tolérance.
La lambda peut corriger mais ce n'est que trop peu comparé à l'apport d'éthanol qu'il faut réellement sans compter que l'on ne retouche pas sans gestion les avances à l'allumage donc c'est vraiment pas top de rouler tel quel a l'e85.
Certes c'est économique mais rouler sans modif à l'e85, c'est tourner pauvre, tourner pauvre, c'est des EGT plus elevé...enfin débat éternel et sans fin pour moi hors de question de rouler tel quel a l'e85 par soucis d'économie......
Viet45 d'après toi je fais une erreur en roulant à 60% éthanol 40% sp98 avec ma R? Alors que tout semble être nickel pas de problème au démarrage....
Quel modif devrais-je faire selon toi?
Je sais que tu touche en meca Volvo Moi je suis d'Orléans et pas très loin de chez toi à l'occaz si on peut scapter pour que tu jettes un œil à ma R je suis pas contre.
Volvo 850 R break - 1996 - boîte Automatique.
Volvo 244 turbo - 1981 - intercooler