19-02-2016, 11:28:26
je n'ai pas encore approfondi l’identification du bloc moteur, mas sur la CG indique 8cv fiscaux, je suppose que c'est le 2.3l avec turbo basse pression.
La boite est à 4 vitesses+ overdrive.
Je ne roule pas comme un bourrin non plus, je l'ai quand même poussée à 140 juste pour voir, mais je me contente de respecter les vitesses limites, pour préserver la mécanique, et aussi ne pas trop solliciter les freins et amortisseurs qui sont "limite".
Je l'ai rapidement chaussée de pneus neufs, car elle avait tendance à décrocher de l'arrière sous la pluie dans les ronds points.
au niveau suspensions, elle est passée au contrôle, mais je ressent quand même du tangage. J'ai commandé des amortisseurs neufs, il ne me reste plus qu'à trouver le courage et une meilleure météo pour les changer.
Je vais faire les vidanges pour remettre les périodicités à zéro, 15w40 minérale pour le moteur, mais je ne sais pas quelle huile mettre dans la boite et le pont.
La boite est à 4 vitesses+ overdrive.
Je ne roule pas comme un bourrin non plus, je l'ai quand même poussée à 140 juste pour voir, mais je me contente de respecter les vitesses limites, pour préserver la mécanique, et aussi ne pas trop solliciter les freins et amortisseurs qui sont "limite".
Je l'ai rapidement chaussée de pneus neufs, car elle avait tendance à décrocher de l'arrière sous la pluie dans les ronds points.
au niveau suspensions, elle est passée au contrôle, mais je ressent quand même du tangage. J'ai commandé des amortisseurs neufs, il ne me reste plus qu'à trouver le courage et une meilleure météo pour les changer.
Je vais faire les vidanges pour remettre les périodicités à zéro, 15w40 minérale pour le moteur, mais je ne sais pas quelle huile mettre dans la boite et le pont.