18-02-2016, 14:03:46
ah ok ces shadocs ....non mes compressseurs sont des viair
2) Ton compresseur de clim transformé en compresseur tout court tire plus de jus sur le moteur que le compresseur normal?
Quand tu mets ta clim en route y'a une légère baisse de régime, là c'est plus important?
[/quote]
y avait pas la clim sur la caisse avant, donc je ne sais pas si ça tire plus qu un compresseur de clim ...
lors de mon essai je n ai pas remarqué de baisse de régime , ou du moins c'était pas flagrant, mais a vrai dire je n ai pas vraiment porté attention a ça.... on verra lors des prochains tests quand la voiture sera sur roues ...
2) Ton compresseur de clim transformé en compresseur tout court tire plus de jus sur le moteur que le compresseur normal?
Quand tu mets ta clim en route y'a une légère baisse de régime, là c'est plus important?
[/quote]
y avait pas la clim sur la caisse avant, donc je ne sais pas si ça tire plus qu un compresseur de clim ...
lors de mon essai je n ai pas remarqué de baisse de régime , ou du moins c'était pas flagrant, mais a vrai dire je n ai pas vraiment porté attention a ça.... on verra lors des prochains tests quand la voiture sera sur roues ...
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988