21-11-2006, 19:30:20
Je sais pas sur les serie 40 mais sur les 850 generalement connexion elctrique oxidé ou encrasé .
netoye les connexions, netoyé les sondes, et l'interieur ou se trouve la roue dentée par l'orifice de la sonde une fois enlevée avec un aspirateur enlever un maximum toutes les petit truc coincée dedants.
bien sur apres il faut reseter l'obd pour que le voyant s"eteigne si il se rallume verifier l'ecu et les petite broche de la dite ecu qui desfois sont plié ou abimé
Bon courage
:mad:
netoye les connexions, netoyé les sondes, et l'interieur ou se trouve la roue dentée par l'orifice de la sonde une fois enlevée avec un aspirateur enlever un maximum toutes les petit truc coincée dedants.
bien sur apres il faut reseter l'obd pour que le voyant s"eteigne si il se rallume verifier l'ecu et les petite broche de la dite ecu qui desfois sont plié ou abimé
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Mes preso:
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