Bon de retour vers 0h30 à la maison (Merci Fab pour le radioguidage
)
Donc, voilà, nous avons remplacé la 207 de madame par un XC60 T5 Xénium
en FWD 
Options:
- TOE (en option sur la Xénium?)
- Attellage amovible
- Son Premium
- Keyless
- Le coffre électrique
J'ai été récupérer la bagnole chez Alvergnas automobile à Chambourcy (78). Après un contact des plus médiocres avec un commercial puis avec un autre qui fait des promesses de gascon, j'ai rencontré 'les petites mains' beaucoup plus sympathique.
Les points à revoir:
- Le coffre ne s'ouvre pas complètement en mode automatique. Seulement au 3/4.
- le répétiteur de cligne du retro conducteur se balade un peu dans le rétro
- Le rétro passager ne se rabat pas automatiquement
- Mettre les plaques en 69.
Au niveau de la sensation de conduite, la position est plus fatigante que sur le V70
. L'utilisation des diverses fonction rassemblée sur un même écran est un peu déroutante et surtout, en position phare automatique: les pleins phares sont aussi automatique. Pas moyen de faire des appels de phare à un blaireau de 75 qui se rabat sur ma gueule m'obligeant à tout planter à 130km/h sur l'autoroute. Pour se mettre en plein phare: il faut tourner le commutateur sur la position non automatique. Un peu trop de gymnastique en situation d'urgence.

Donc, voilà, nous avons remplacé la 207 de madame par un XC60 T5 Xénium

Options:
- TOE (en option sur la Xénium?)
- Attellage amovible
- Son Premium
- Keyless
- Le coffre électrique
J'ai été récupérer la bagnole chez Alvergnas automobile à Chambourcy (78). Après un contact des plus médiocres avec un commercial puis avec un autre qui fait des promesses de gascon, j'ai rencontré 'les petites mains' beaucoup plus sympathique.
Les points à revoir:
- Le coffre ne s'ouvre pas complètement en mode automatique. Seulement au 3/4.
- le répétiteur de cligne du retro conducteur se balade un peu dans le rétro
- Le rétro passager ne se rabat pas automatiquement
- Mettre les plaques en 69.
Au niveau de la sensation de conduite, la position est plus fatigante que sur le V70

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)