Tu retends la wastegate au niveau de la tige filetée ! Au bout il y a un clips à retirer au niveau du turbo et tu desserres le contre écrou, et tu racourcies la longueur de la tige filetée ! Tu mets juste des 1/2 tours et à chaque fois faire des tests! Car normalement avec la pression d'origine tu dois arriver au 3/4 de la zone blanche ce qui équivaut à 700gr ou 0,70 bar!
Pour ma part j'ai enlever la TCV IPD pour y mettre un robinet 2 voies et ducoups je suis à 900
En faite avec le temps la wastegate se détend et ducoups quand tu es en charge, les gazs d'échappement l'ouvre sans même qu'elle ne soit commandée par la TCV ! Ducoups il y a perte de sural!
Si tu la resserres de trop, tu risques d'avoir des accoups à l'accélération du à la surpression et ton ecu qui envoie l'information à la TCV d'ouvrir la wastegate à 0,70bar! Donc à resserrer modérément car en mettant plus de pression, le mélange sera plus pauvre ! L'idéal est de le faire avec un 2eme mano de pression turbo pour voir exactement à combien il souffle !
Et La wastegate peut se tester avec une pompe a dépression
Pour ma part j'ai enlever la TCV IPD pour y mettre un robinet 2 voies et ducoups je suis à 900
En faite avec le temps la wastegate se détend et ducoups quand tu es en charge, les gazs d'échappement l'ouvre sans même qu'elle ne soit commandée par la TCV ! Ducoups il y a perte de sural!
Si tu la resserres de trop, tu risques d'avoir des accoups à l'accélération du à la surpression et ton ecu qui envoie l'information à la TCV d'ouvrir la wastegate à 0,70bar! Donc à resserrer modérément car en mettant plus de pression, le mélange sera plus pauvre ! L'idéal est de le faire avec un 2eme mano de pression turbo pour voir exactement à combien il souffle !
Et La wastegate peut se tester avec une pompe a dépression