10-02-2016, 09:16:28
salut les gars , y a du nouveau , j ai vidangé le reservoir cet été , et hier je me suis décidé de mettre de l essence dans la bête histoire de voir si ca redémarrait , j ai mit 5 litres une bonne batterie et ca a demarré , ca a mit quelques secondes quand meme mais ca a démarrer , avec du mal a tenir le ralenti.
tellement content....du coup j ai rajouté 10 litres , redémarré et j ai accompagné le ralenti en relâchant la pedale tout doucement jusque a tenir le ralenti .
je l ai laissé tourner 20 min au ralenti en mettant des petits coup de pedale histoire de voir si elle le tenait toujours, et elle l a tenu.
du coup chui parti faire un petit tour, ca a roulé nickel aucun calage, et le plaisir de conduire était bien la , la voiture roule comme un charme , un vrai tapis volant.
mais en rentrant au parking , en prenant la descente , donc j avais le pied sur le frein , la voiture a calé....
le ralenti se trouvait a 1000 tr/m environ..
tellement content....du coup j ai rajouté 10 litres , redémarré et j ai accompagné le ralenti en relâchant la pedale tout doucement jusque a tenir le ralenti .
je l ai laissé tourner 20 min au ralenti en mettant des petits coup de pedale histoire de voir si elle le tenait toujours, et elle l a tenu.
du coup chui parti faire un petit tour, ca a roulé nickel aucun calage, et le plaisir de conduire était bien la , la voiture roule comme un charme , un vrai tapis volant.
mais en rentrant au parking , en prenant la descente , donc j avais le pied sur le frein , la voiture a calé....
le ralenti se trouvait a 1000 tr/m environ..
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988