08-02-2016, 08:39:48
Super le coup de main les gars.
@Hyver: pour répondre à ta question concernant le débimètre, j'ai fait le test de faire démarrer et tourner le moteur avec connecteur débranché.
Résultat: Ralenti trop bas. Moteur cale.
Ca m'a allumé le voyant defaut Lambda au tableau de bord.
Pour le capteur de vilebrequin, je l'ai déja nettoyé (ainsi que tous les connecteur en fait. J'avais commencé par çà avant de changer certaines pièces).
@Ronan: super ton document.
Je vais faire une raz et voir les codes qui réapparaissent.
A suivre ......
@Hyver: pour répondre à ta question concernant le débimètre, j'ai fait le test de faire démarrer et tourner le moteur avec connecteur débranché.
Résultat: Ralenti trop bas. Moteur cale.
Ca m'a allumé le voyant defaut Lambda au tableau de bord.
Pour le capteur de vilebrequin, je l'ai déja nettoyé (ainsi que tous les connecteur en fait. J'avais commencé par çà avant de changer certaines pièces).
@Ronan: super ton document.
Je vais faire une raz et voir les codes qui réapparaissent.
A suivre ......
Volvo 850 GLT 2.5 20V - 09/1995 - 320.000 km -B5254S -Berline -Boite auto