07-02-2016, 22:49:10
Je l'ai fait il n'y a pas longtemps, en même temps que le remontage d'un autre turbo plus frai. Les 2 ecrou qui tiennent le collecteur d’échappement au bloc sont vicieux pas facile a mettre une clef dessus. Aucun goujon n'a péter, tous les écrou sont venu très facilement je l'ai ai asperger de transyl 2 jours et la veille aussi. J'ai voulut changer les goujons. Erreur 3 ont péter dont 1 a ras (celui le plus près du pare feu). 6h pour l'usiner à la dremel sans abimer les filets un cauchemar.
Pour le bruit moi elle faisait un bruit de coccinelle et uniquement en charge ( accélération ou autoroute).
Une fois les nouveaux joint installé plus rien a part le bruit des injecteurs, du volant moteur (au ralentit), et de l'arbre de transmission.
Pour le bruit moi elle faisait un bruit de coccinelle et uniquement en charge ( accélération ou autoroute).
Une fois les nouveaux joint installé plus rien a part le bruit des injecteurs, du volant moteur (au ralentit), et de l'arbre de transmission.
T'AS KEKCHOSE BESOIN??