07-02-2016, 14:31:43
Salut Ro77
Je suppose que depuis ton dernier post, tu n'as pas eu de news ?
mais franchement vendre un moteur sans avoir vérifié qu'il tourne correctement, pas sérieux ça, parce que tu es vraiment dans les ennuis par leur faute, je pense que malgré tout passer par un revendeur d'occasion sérieux aurait probablement été mieux. De plus tu te retrouves maintenant en plus dans les complications administratives.
J'espère que ça va se décanter, mais vraiment c'est pas simple, en attendant, nous sommes attentifs à ce qu'il se passe avec ce fournisseur.
Je réagis à ton fil, parce que je m'apprête à effectuer l'échange du moteur de ma S80 TDI 140 CV sur une autre voiture, la mienne est en très mauvais état intérieur et extérieur. J'en ai trouvé une en bon état mais moteur HS.
Donc je pense pratiquer l'échange, en faisant en même temps une distribution ( j'ai 190 M km ) elle a été faite à
120 M km mais si le moteur est par terre.Embrayage également, n'ayant aucune idée de ce qu'il fera encore. Toutes les courroies bien entendu. La voiture que j'ai avait été achetée neuve par mon père, donc elle m'est connue. Donc, je pense acheter la Haynes, si tu me le conseilles.Je pourrai récupérer pas mal de choses sur l'ancienne, le casseur viendra la chercher sur place. Quels conseils pourrais tu me donner ?
merci
merci aussi à tous ceux qui ont participé à ce fil.
Ricco
Je suppose que depuis ton dernier post, tu n'as pas eu de news ?
mais franchement vendre un moteur sans avoir vérifié qu'il tourne correctement, pas sérieux ça, parce que tu es vraiment dans les ennuis par leur faute, je pense que malgré tout passer par un revendeur d'occasion sérieux aurait probablement été mieux. De plus tu te retrouves maintenant en plus dans les complications administratives.
J'espère que ça va se décanter, mais vraiment c'est pas simple, en attendant, nous sommes attentifs à ce qu'il se passe avec ce fournisseur.
Je réagis à ton fil, parce que je m'apprête à effectuer l'échange du moteur de ma S80 TDI 140 CV sur une autre voiture, la mienne est en très mauvais état intérieur et extérieur. J'en ai trouvé une en bon état mais moteur HS.
Donc je pense pratiquer l'échange, en faisant en même temps une distribution ( j'ai 190 M km ) elle a été faite à
120 M km mais si le moteur est par terre.Embrayage également, n'ayant aucune idée de ce qu'il fera encore. Toutes les courroies bien entendu. La voiture que j'ai avait été achetée neuve par mon père, donc elle m'est connue. Donc, je pense acheter la Haynes, si tu me le conseilles.Je pourrai récupérer pas mal de choses sur l'ancienne, le casseur viendra la chercher sur place. Quels conseils pourrais tu me donner ?
merci
merci aussi à tous ceux qui ont participé à ce fil.
Ricco