06-02-2016, 22:07:48
(Modification du message : 06-02-2016, 22:09:04 par Olive 244 T.)
A ma connaissance, non .
Sur un V6 "B 28 E", j'ai eu le cas.
J'avais 2 V6 PRV dont un irréprochable. Sur le "fautif", le bruit s'apparentait à un tic-tic-... audible au ralenti suite au défaut d'étanchéité du joint de collecteur.
Non, il faut ouvrir, changer, etc...
Ne te plains pas trop !
Travailler "acier sur alu" comme moi, avec risque de casse des corps de vis dans le filetage fait suer à grosses gouttes même un mécano très chevronné.
On va brûler un cierge, puis on y va plus doucement, c'est tout .
Bon courage pour la suite !
Sur un V6 "B 28 E", j'ai eu le cas.
J'avais 2 V6 PRV dont un irréprochable. Sur le "fautif", le bruit s'apparentait à un tic-tic-... audible au ralenti suite au défaut d'étanchéité du joint de collecteur.
Non, il faut ouvrir, changer, etc...
Ne te plains pas trop !
Travailler "acier sur alu" comme moi, avec risque de casse des corps de vis dans le filetage fait suer à grosses gouttes même un mécano très chevronné.
On va brûler un cierge, puis on y va plus doucement, c'est tout .
Bon courage pour la suite !
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