04-02-2016, 15:29:06
Bonjour,
J'ai un léger souci sur mon V40 1.9D titanium de 2002.
Lorsque je démarre le rétro éclairage globale de la voiture scintille (intensité forte et basse) c'est plutôt chiant .
ça le fait aussi au niveau des phares (quand il sont allumés).
Je n'ai pas de rétro éclairage sur la commande des feux (ormis le témoin des feux de position et ceux des anti-brouillards quant-ils sont allumé).
lors d'un voyage de 1200 km aller retour, il m'arrivait de voir apparaitre le témoin de batterie , en mode clignotement irrégulier (des fois sa le faisait et des fois non.
C'est bizarre.
A savoir que mon alternateur est neuf , que je n'ai aucun mal à démarrer, etc...
Quelqu'un aurait-il des pistes à me fournir?
Merci d'avance,
J'ai un léger souci sur mon V40 1.9D titanium de 2002.
Lorsque je démarre le rétro éclairage globale de la voiture scintille (intensité forte et basse) c'est plutôt chiant .
ça le fait aussi au niveau des phares (quand il sont allumés).
Je n'ai pas de rétro éclairage sur la commande des feux (ormis le témoin des feux de position et ceux des anti-brouillards quant-ils sont allumé).
lors d'un voyage de 1200 km aller retour, il m'arrivait de voir apparaitre le témoin de batterie , en mode clignotement irrégulier (des fois sa le faisait et des fois non.
C'est bizarre.
A savoir que mon alternateur est neuf , que je n'ai aucun mal à démarrer, etc...
Quelqu'un aurait-il des pistes à me fournir?
Merci d'avance,
Une volvo ne marche bien qu'à partir de 200 000 km!
- Volvo V40 1.9D 115cv Titanium 2002, 318 000 km.