03-02-2016, 11:46:06
@Krys : J'ai un sellier en face de chez moi mais le prix refroidit quelque peu, je vais essayer des produits rénovants. Ma femme est (ex)couturière et mais je n'ai pas encore trouvé un moyen de la convaincre !
Pour l'autoradio je veux chercher quelquechose comme celui que Gorgio240 a montré dans son lien.
Merci ronanbreizh49, MisterVolvo , Vielou41
@Olivier244T Pour la conso je fais du 12,5 litres, mais sur petits trajets courts. 1 litre de moins quand je prends un peu de 4 voies. Et je conduis cool. Comme le conseille Gorgio240 je vais faire l'entretien de base. Sur mes Civic je viens de faire ce matin tête d'allumage + bougies, d'une facilité déconcertante, mais sur le 5 cylindres c'est moins accessible. J'ai changé le filtre à air et déjà mis un nettoyant injecteur. La vidange et tous les filtres sont prévus en février chez le garagiste cette fois.
Concernant la sonde lambda on peut éteindre le témoin avec l'unité de diagnostic ?
Merci à vous l'ambiance a l'air sympa ici

Merci ronanbreizh49, MisterVolvo , Vielou41

@Olivier244T Pour la conso je fais du 12,5 litres, mais sur petits trajets courts. 1 litre de moins quand je prends un peu de 4 voies. Et je conduis cool. Comme le conseille Gorgio240 je vais faire l'entretien de base. Sur mes Civic je viens de faire ce matin tête d'allumage + bougies, d'une facilité déconcertante, mais sur le 5 cylindres c'est moins accessible. J'ai changé le filtre à air et déjà mis un nettoyant injecteur. La vidange et tous les filtres sont prévus en février chez le garagiste cette fois.
Concernant la sonde lambda on peut éteindre le témoin avec l'unité de diagnostic ?
Merci à vous l'ambiance a l'air sympa ici

850 Sedan - T5 - 1995 - 280.000km.
Civic 1.5i GT - 1986 - 345.000km.
Shutlle 1.5l - 1986 - 245.000km.