Bon, remplacement de l'actuateur par un neuf par un diéséliste différent = l'ensemble des problèmes est résolu (perte de puissance, voyant et ralenti + a coup)
Je m'en vais donc m'expliquer avec le premier diéséliste, il dit avoir remplace l'actuateur et comme explication face à la non résolution ... il souhaite maintenant remplacer la pompe en elle même.
Donc soit il n'a pas de chance avec un actuateur "neuf et déjà défectueux" soit c'est du bricolage qu'il n'assume pas.
700€ P & M l'actuateur bosch, elle a interet à tourner rond un moment maintenant ... au pire je le récupère pour le monter sur la prochaine :o
450€ de pièce et ~~~200€ de MO & joint divers
Je m'en vais donc m'expliquer avec le premier diéséliste, il dit avoir remplace l'actuateur et comme explication face à la non résolution ... il souhaite maintenant remplacer la pompe en elle même.
Donc soit il n'a pas de chance avec un actuateur "neuf et déjà défectueux" soit c'est du bricolage qu'il n'assume pas.
700€ P & M l'actuateur bosch, elle a interet à tourner rond un moment maintenant ... au pire je le récupère pour le monter sur la prochaine :o
450€ de pièce et ~~~200€ de MO & joint divers
XC70 D5 185 P3