03-02-2016, 08:38:28
(Modification du message : 03-02-2016, 08:50:22 par slowa dilleggi.)
(02-02-2016, 21:38:30)Olive 244 T a écrit : Capot ouvert, c'est toujours amusant de voir les dimensions du bac à batterie lorsque la Volvo est à essence: si elle n'était pas fixée, la batterie nagerait presque dedans!
Les dimensions du bac sont construites pour les plus voraces en courant au démarrage. Il s'agit bien sûr des Diesel aux compressions de "ouf" à vaincre par le démarreur, sans oublier les bougies de préchauffage plus longues en service, surtout l'hiver.
Si vous avez une batterie un peu juste en charge, un truc
Appuyez sur la pédale d'embrayage! Vous n'entraînerez que le moteur, pas la boîte de vitesses.
Démarrer à la poussette, c'est pas glop, oh non!
ca fait des années que je démarre comme ca , des années ...
a cause du ressort qui était cassé a l intérieur du demarreur ( jai changé le ressort)
ensuite a cause de la batterie (trop vieille)
puis la vis de vis cosse + a l intérieur du demarreur(vis cassée en deux )
j ai changé de demarreur en pensant que finalement le problème disparatrait
puis ca a démarré normalement quelques temps jusqu a ce je soude sur la voiture sans débrancher la batterie (après ca la batterie ne tenait plus la charge)
bah maintenant il me faut une nouvelle batterie....
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988