Bienvenu
Pour l'autoradio, si tu veux rester dans l'origine, tu peux monter ca : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/905306021.htm?ca=12_s
Ce qui se faisait de mieux ou presque à l’époque !!!
Pour la consommation, avant de te lancer dans des modifs, reprends les bases : bougies (tous les 45 000 km), faisceau, tête et doigt d'allumeur (80 000 km) ainsi qu'un filtre a air (45 000 aussi) et un vrai nettoyant injecteurs (genre liqui-moly...) Tout ca peut te faire gagner 1 bon litre. Pour affiner, tu peux aussi changer le débitmètre et la sonde lambda (180 000 km préconisé chez Bosch) mais l'addition grimpe vite.
Tant que tu es dans les filtres, regarde ce qui sont souvent oubliés car bien cachés : le filtre d'habitacle et le filtre a essence.
Pour ma part, pas de problèmes de voyant avec du SP95
A toi de voir

Pour l'autoradio, si tu veux rester dans l'origine, tu peux monter ca : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/905306021.htm?ca=12_s
Ce qui se faisait de mieux ou presque à l’époque !!!
Pour la consommation, avant de te lancer dans des modifs, reprends les bases : bougies (tous les 45 000 km), faisceau, tête et doigt d'allumeur (80 000 km) ainsi qu'un filtre a air (45 000 aussi) et un vrai nettoyant injecteurs (genre liqui-moly...) Tout ca peut te faire gagner 1 bon litre. Pour affiner, tu peux aussi changer le débitmètre et la sonde lambda (180 000 km préconisé chez Bosch) mais l'addition grimpe vite.
Tant que tu es dans les filtres, regarde ce qui sont souvent oubliés car bien cachés : le filtre d'habitacle et le filtre a essence.
Pour ma part, pas de problèmes de voyant avec du SP95
A toi de voir

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
