01-02-2016, 22:14:08
(Modification du message : 01-02-2016, 23:06:15 par fendlabrise.)
Une truc du genre mais là c'est sur un 2.0DTI opel=>
La sortie du bas va a la boite a air.
En gros tu enlève ta vanne EGR d'ou elle est, tu bouche l'admission et l'échappement avec les plaque adoc.
Ta vanne EGR que tu as dans les main, tu la place d'un coté a la boite a air et de l'autre après le débitmètre, a la manière d'une by-pass de ralenti pour un essence
un montage comme ça=>
Désolé pour la qualité, j'ai fait ça a l'arrache
La sortie du bas va a la boite a air.
En gros tu enlève ta vanne EGR d'ou elle est, tu bouche l'admission et l'échappement avec les plaque adoc.
Ta vanne EGR que tu as dans les main, tu la place d'un coté a la boite a air et de l'autre après le débitmètre, a la manière d'une by-pass de ralenti pour un essence
un montage comme ça=>
Désolé pour la qualité, j'ai fait ça a l'arrache
D5 185Cv
430 000kms