01-02-2016, 16:32:31
(01-02-2016, 14:44:55)NicoR a écrit : J'ai exactement le même problème sur ma 850R.
1er problème que j'ai résolu c'est les durites de dépression de turbo qui étaient Hs (remplacées par des durites Silicones). Vérifie que tu n'est pas de prise d'air à ce niveau.
2em problème résolu c'est mon boitier PCV qui était bouché (test du gant ok). Fait le test sur la tienne.
3em problème pour lequel j'attend les pièces relais 103 de pompe a essence qui est fatigué car ma pompe chante et vue l'état de mes bougie (blanche sur l'électrode) mon mélange est trop pauvre donc soit relais qui broute soit pompe qui est en fin de vie(celle-ci grésille légèrement tout le temps).
Et si je n'ai toujours pas résolu le problème je change la pompe!!!
J'en ai profité pour changer mon doigt d'allumage car vieux et sur certain post j'ai vue que celui-ci pouvait causer ce genre de problème.
Salut Nico, pour répondre à ton message :
1) J'ai déjà remplacé toutes les durites de dépression turbo par des durites silicone.
2) Lors du remplacement des capteurs de cognement, j'en ai profité pour démonté et nettoyé le boitier PCV qui était bien crade, test du gant OK
3) Pompe à essence non bruyante et pas de fonctionnement suspect.
Dernièrement, j'ai remplacé bougies, faisceau de fils d'allumage, doigt et tête d'allumeur.
Je pense aussi au turbo qui ne débite pas assez, il faudrait que je monte un mano afin de voir la pression en charge.
V70R BVA 01/1998 (B5234T)
Trike "Dragon Trike" (Mégaphone) Phantôm de 2004