01-02-2016, 14:44:55
J'ai exactement le même problème sur ma 850R.
1er problème que j'ai résolu c'est les durites de dépression de turbo qui étaient Hs (remplacées par des durites Silicones). Vérifie que tu n'est pas de prise d'air à ce niveau.
2em problème résolu c'est mon boitier PCV qui était bouché (test du gant ok). Fait le test sur la tienne.
3em problème pour lequel j'attend les pièces relais 103 de pompe a essence qui est fatigué car ma pompe chante et vue l'état de mes bougie (blanche sur l'électrode) mon mélange est trop pauvre donc soit relais qui broute soit pompe qui est en fin de vie(celle-ci grésille légèrement tout le temps).
Et si je n'ai toujours pas résolu le problème je change la pompe!!!
J'en ai profité pour changer mon doigt d'allumage car vieux et sur certain post j'ai vue que celui-ci pouvait causer ce genre de problème.
1er problème que j'ai résolu c'est les durites de dépression de turbo qui étaient Hs (remplacées par des durites Silicones). Vérifie que tu n'est pas de prise d'air à ce niveau.
2em problème résolu c'est mon boitier PCV qui était bouché (test du gant ok). Fait le test sur la tienne.
3em problème pour lequel j'attend les pièces relais 103 de pompe a essence qui est fatigué car ma pompe chante et vue l'état de mes bougie (blanche sur l'électrode) mon mélange est trop pauvre donc soit relais qui broute soit pompe qui est en fin de vie(celle-ci grésille légèrement tout le temps).
Et si je n'ai toujours pas résolu le problème je change la pompe!!!
J'en ai profité pour changer mon doigt d'allumage car vieux et sur certain post j'ai vue que celui-ci pouvait causer ce genre de problème.
Volvo 850 R break - 1996 - boîte Automatique.
Volvo 244 turbo - 1981 - intercooler