Pour le centreur tu vas comprendre quand il te faudra remettre l'embrayage au centre. Si tu n'as pas l'outil idoine, une grosse douille style clé à bougie au bout d'une rallonge feront l'affaire (j'ai fait comme ça ) tu la mets au centre et tu positionnes ton plateau pour le fixer centré. Quand tu seras le nez dedans tu verras, c'est logique.
Pour le reste, je pense que la voiture à plat, c'est mieux. Plus simple de descendre et remonter la boîte (qui pèse son poids ) sans rien endommager. J'avais monté la voiture sur de gros chevrons.
Prévoir si tu as un 2e cric (rouleur pour "translater") et des cales en bois de différentes épaisseurs. Quand on est tout seul ça aide pour supporter la boîte à la descente et à la remontée.
En fait le plus chiant c'est ça: gérer le poids de la boîte. Le reste c'est du demontage/ remontage "basique".
Bien faire attention tout de même au sens de démontage/remontage.
Attention aux cannelures de l'arbre en remontant. Bien les nettoyer et les graisser un peu
J'avais pris un ensemble valeo cher 'bidulro' en promo fdp gratuits pour de mémoire 114€.
Bon courage
Pour le reste, je pense que la voiture à plat, c'est mieux. Plus simple de descendre et remonter la boîte (qui pèse son poids ) sans rien endommager. J'avais monté la voiture sur de gros chevrons.
Prévoir si tu as un 2e cric (rouleur pour "translater") et des cales en bois de différentes épaisseurs. Quand on est tout seul ça aide pour supporter la boîte à la descente et à la remontée.
En fait le plus chiant c'est ça: gérer le poids de la boîte. Le reste c'est du demontage/ remontage "basique".
Bien faire attention tout de même au sens de démontage/remontage.
Attention aux cannelures de l'arbre en remontant. Bien les nettoyer et les graisser un peu
J'avais pris un ensemble valeo cher 'bidulro' en promo fdp gratuits pour de mémoire 114€.
Bon courage

745 GL 1990