Purger d'abord le maître cylindre
(même principe que celle des roues écrit en dessous)
Purger le boitier ABS si ta 240 en as un
Ensuite les étriers
-Mettre la voiture en l'air
-4 roues enlevés pour la facilité
-moteur allumé, pompé sur la pédale pour qu'elle soit dure
-ensuite prendre une cale de bois et la mettre sous la pédale pour ne pas aller trop loin
-faire dans l'ordre comme sur la photo la purge, c'est à dire la personne appuies sur la pédale doucement et l'autre ouvre les purges et referme avant que la personne relâche la pédale
Faire ça sur toutes les purges, MAIS bien vérifier que le niveau de liquide de frein dans le bocal pour ne pas aspirer d'air.
Je pense avoir tout mis.
(même principe que celle des roues écrit en dessous)
Purger le boitier ABS si ta 240 en as un
Ensuite les étriers
-Mettre la voiture en l'air
-4 roues enlevés pour la facilité
-moteur allumé, pompé sur la pédale pour qu'elle soit dure
-ensuite prendre une cale de bois et la mettre sous la pédale pour ne pas aller trop loin
-faire dans l'ordre comme sur la photo la purge, c'est à dire la personne appuies sur la pédale doucement et l'autre ouvre les purges et referme avant que la personne relâche la pédale
Faire ça sur toutes les purges, MAIS bien vérifier que le niveau de liquide de frein dans le bocal pour ne pas aspirer d'air.
Je pense avoir tout mis.
![[Image: 160126063018137339.jpg]](http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/26/160126063018137339.jpg)
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre
