22-01-2016, 13:44:13
(22-01-2016, 11:00:18)Tipierre a écrit : C'est l'électrovanne de commande de l'EGR.
Lorsque le tuyau est débranché, l'EGR n'est plus effective, et sur ces modèles, le calculateur (MSA 15.8) le détecte via le débitmètre.
Merci Tipierre,
Toujours aussi efficace...
C'est ce que je pensais, mais je voulais avoir confirmation des pros...
Ces durites vieillissant mal dans le temps, as tu eu déjà l'occasion de changer celles-ci par des équivalents silicones (ou certains d'entre vous) ?
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms