18-01-2016, 17:01:52
Bonjour, Excuses moi Tipierre si j'ai écrit des bêtises, mais je pensais que cela fonctionner de cette façon la .
Bien entendu, il serait idéal de faire une vidange totale, avec rinçage, que partielle , mais vaut mieux une partielle plutôt que rien du tout ( certains n'oseront pas faire une vidange totale , avec rinçage ,car c'est assez pointu , quand même ) . Par contre je croyais aussi que sur un moteur 2.4 l essence , suite à un débranchement assez long de batterie il était nécessaire de refaire un apprentissage avec la pédale d'accélération en effectuant plusieurs manips (il existe d'ailleurs une procédure ) alors c'est nécessaire ou pas .?
Merci d'avance
Bien entendu, il serait idéal de faire une vidange totale, avec rinçage, que partielle , mais vaut mieux une partielle plutôt que rien du tout ( certains n'oseront pas faire une vidange totale , avec rinçage ,car c'est assez pointu , quand même ) . Par contre je croyais aussi que sur un moteur 2.4 l essence , suite à un débranchement assez long de batterie il était nécessaire de refaire un apprentissage avec la pédale d'accélération en effectuant plusieurs manips (il existe d'ailleurs une procédure ) alors c'est nécessaire ou pas .?
Merci d'avance
Volvo S60 2.4 140 ch Bifuel , boite auto
de 2002 et 162000 kms