Je n'ai pas vraiment l'historique des vidanges de boite, par contre le garage qui me l'a vendu m'a dit l'avoir fait et le stipule sur la facture du véhicule.
Sinon, pas vraiment de claquement , le passage de vitesse est plutôt doux même quand elle me fait ce défaut.
Et la douceur d'une boite auto je connais , n'oubliez pas que j'ai aussi une Passat avec une DSG;
Je verrais lundi avec un ami mécano si l'on voit des traces de démontage et de desserrage d'écrou sur la boite , mais j'avoue ne pas avoir une super grande confiance sur la garage où je l'ai acheté.
C'est quoi le "kick down" ?
Pour parler de l'effet produit , effectivement je dirais qu'"elle accélère dans le vide " comme dit par GCO, elle fait cela de façon totalement aléatoire et pas du tout systématique.
Ok pour débranché la batterie ( elle est bien dans le coffre ? ) mais quel effet dois-je en attendre ?
Je vais aussi tester une accélération forte pour rétrogradage , je vous dirais ce qu'il se passe .
Sinon, pas vraiment de claquement , le passage de vitesse est plutôt doux même quand elle me fait ce défaut.
Et la douceur d'une boite auto je connais , n'oubliez pas que j'ai aussi une Passat avec une DSG;
Je verrais lundi avec un ami mécano si l'on voit des traces de démontage et de desserrage d'écrou sur la boite , mais j'avoue ne pas avoir une super grande confiance sur la garage où je l'ai acheté.
C'est quoi le "kick down" ?
Pour parler de l'effet produit , effectivement je dirais qu'"elle accélère dans le vide " comme dit par GCO, elle fait cela de façon totalement aléatoire et pas du tout systématique.
Ok pour débranché la batterie ( elle est bien dans le coffre ? ) mais quel effet dois-je en attendre ?
Je vais aussi tester une accélération forte pour rétrogradage , je vous dirais ce qu'il se passe .
XC70 163 cv 2005 Geartronic Summun 344000 km
Et plein de vélos !!!!......