02-01-2016, 11:51:12
Pour la petite histoire, en 2011 ( année où je me suis inscrit sur le forum) j'étais sur le point d'acheter un XC70, mais j’hésitais avec un 530d touring e39 (193 cv ). J'ai pris le 530d. La voiture avait moins de 200.000 km et était entretenue en concession.
Le moteur BM est terrible; des accélérations et un couple qui vous colle au siège. Malheureusement je suis tombé sur un "chat noir ". En plus des injecteurs HS, j'ai eu droit au remplacement du volant moteur+ embrayage et à de nombreux travaux sur la transmission, l'essieux arrière, la boite à vitesse, le système de ventilation. La liste pourrait être longue, alors je m'éternise pas dessus. Fini BM.
Voilà pourquoi je compte revenir vers mon premier coup de cœur, le V70.
Le moteur BM est terrible; des accélérations et un couple qui vous colle au siège. Malheureusement je suis tombé sur un "chat noir ". En plus des injecteurs HS, j'ai eu droit au remplacement du volant moteur+ embrayage et à de nombreux travaux sur la transmission, l'essieux arrière, la boite à vitesse, le système de ventilation. La liste pourrait être longue, alors je m'éternise pas dessus. Fini BM.
Voilà pourquoi je compte revenir vers mon premier coup de cœur, le V70.