02-01-2016, 07:44:36
d'après les références c'est les même...
sinon la pompe à injection et les injecteurs utilisent le carburant pour être lubrifier, le hic c'est que le carburant est fourni avec de moins en moins de souffre pour faire réduire la pollution, mais le souffre sert de lubrifiant, du coup ça tourne de plus en plus à "sec", tu peux mettre un bouchon d'huile moteur dans un plein de carburant pour graisser l'ensemble, un plein d'excelium régulièrement pour nettoyer mais pas à chaque fois c'est le plus pauvre en souffre et du nettoyant injecteur dans le plein aussi ( certains sont prévue pour laisser un depot gras pour aider la lubrification interne ) ça aideras à les tenir dans le temps
sinon la pompe à injection et les injecteurs utilisent le carburant pour être lubrifier, le hic c'est que le carburant est fourni avec de moins en moins de souffre pour faire réduire la pollution, mais le souffre sert de lubrifiant, du coup ça tourne de plus en plus à "sec", tu peux mettre un bouchon d'huile moteur dans un plein de carburant pour graisser l'ensemble, un plein d'excelium régulièrement pour nettoyer mais pas à chaque fois c'est le plus pauvre en souffre et du nettoyant injecteur dans le plein aussi ( certains sont prévue pour laisser un depot gras pour aider la lubrification interne ) ça aideras à les tenir dans le temps