25-12-2015, 15:25:19
Hello, merci pour vos avis conseils :o))
Bonne nouvelle :o))
en zieutant sur les sites de 2ème main, j'ai trouvé qq'un qui vendait des pièces de sa Volvo V70 suite à un mauvais montage qui a (malheureusement pour lui, heureusement pour moi :o/) cassé son moteur.
Il m'a donc vendu les 3 radiateurs (si qq'un peut me préciser lequel est quoi et si ils ont l'air en relativement bon états ?) pour la modique somme de 40€ :o))) et le compresseur de clim pour 30€ :o))
reste une photo, mais comme on est limité à 5 photos par msg, elle sera ds le suivant...
Apparemment l'intercooler est endommagé, pcq après roulé juste après l'accident, j'ai constaté une grosse fumée noire sortant de l’échappement...
Comme dit plus haut, j'ai réussi a avoir le compresseur de clim en prime :o))
Y a t il un/des tutos sur le démontage et montage de ce dernier ?
Avec vous des conseils, astuces pour le démontage et montage des radiateurs ?
Y a t il un moyen de savoir avant de démonter si les occases sont bons ?
Merci d'avance pour vos avis, conseils pertinents :o)
PS j'habite en Belgique ds la région de Bruxelles.
Bonne nouvelle :o))
en zieutant sur les sites de 2ème main, j'ai trouvé qq'un qui vendait des pièces de sa Volvo V70 suite à un mauvais montage qui a (malheureusement pour lui, heureusement pour moi :o/) cassé son moteur.
Il m'a donc vendu les 3 radiateurs (si qq'un peut me préciser lequel est quoi et si ils ont l'air en relativement bon états ?) pour la modique somme de 40€ :o))) et le compresseur de clim pour 30€ :o))
reste une photo, mais comme on est limité à 5 photos par msg, elle sera ds le suivant...
Apparemment l'intercooler est endommagé, pcq après roulé juste après l'accident, j'ai constaté une grosse fumée noire sortant de l’échappement...
Comme dit plus haut, j'ai réussi a avoir le compresseur de clim en prime :o))
Y a t il un/des tutos sur le démontage et montage de ce dernier ?
Avec vous des conseils, astuces pour le démontage et montage des radiateurs ?
Y a t il un moyen de savoir avant de démonter si les occases sont bons ?
Merci d'avance pour vos avis, conseils pertinents :o)
PS j'habite en Belgique ds la région de Bruxelles.
V70 2.5 tdi de 1998 avec 390.000kms