Alors pour les symptômes :
- acoups à l'accélération ( parfois, genre quand je mets pieds dedans à 2500tours en 4/5ième )
- message au tableau de bord ( qui n'est pas ré-apparu depuis ), diag à la valise : "Efficacité du convertisseur catalytique 3 voies" + "estompage de couple" + "Correction carburant long terme"
- bougies blanches
Quelle doit être la tension au débitmètre ?
Pour le régul, au pire un des deux n'est pas trop cher, autant le changer si ça peut éliminer le problème
- acoups à l'accélération ( parfois, genre quand je mets pieds dedans à 2500tours en 4/5ième )
- message au tableau de bord ( qui n'est pas ré-apparu depuis ), diag à la valise : "Efficacité du convertisseur catalytique 3 voies" + "estompage de couple" + "Correction carburant long terme"
- bougies blanches
Quelle doit être la tension au débitmètre ?
Pour le régul, au pire un des deux n'est pas trop cher, autant le changer si ça peut éliminer le problème
ma T4
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