22-12-2015, 19:01:08
(22-12-2015, 17:43:03)remikal a écrit : Ricco , pour la machine j'avais vu cela à Montréal , mon neveu à un XC90 et une fois quand j'étais chez lui au printemps , il avait emmené sa voiture au petit garage du coin faire la vidange moteur et vidange boite après les rudes conditions de circulations hivernale . Tout les petits garages à voir en sont équipés , mais bon il y 98% de Boite auto , donc la machine est rentabilisée , en France vu le prix de la machine et vu le nombre de Boite auto , je ne crois pas que ces machines courent les rues![]()
J'avais même essayer de ramener de l'huile de boite mobil atf 3309 , le prix était dérisoire mais bon interdit dans l'avion car inflammable , il fallait l'envoyer par avion cargo et la le transport coutait la peau des fesses !
essaye de regarder sur d'autres sites orienté Volvo , je ne sais plus ou j'avais trouver des adresses de garages avec ce type de machine
merci, mais je parlais de ça parce que c'est intéressant, j'ai une boite mécanique !
mais nous sommes bien d'accord, on comprend qu'il n'y ait pas beaucoup d'équipements ici, disons que certains gros concessionnaires ou agents pourraient en avoir un