A ce que j'ai lu (qu'est ce que je lis ) le relais 103 ce teste et se répare (pis il ne coute que 20e)
le capteur aac aussi se teste (mais ne se répare pas et coûte plutôt une centaine d'euro)
il est sur qu'il ne sert a rien de changer des pièce au pif et qu'il vaut mieux cibler a l'aide d'un triste multimètre..ou de l'unité de diagnostique (trop pratique les 850 ph1, j'adore)... d'ailleurs l'a tu consulté? pour ma part quand l'a mienne me fesait ça elle m'indiquait le code 113(ouais gros ), c'était la pompe immergé qui était rafistolé et le relais 103
tu as la liste des codes épinglé en haut de la section 850
http://www.davebarton.com/volvorelays.html
le capteur aac aussi se teste (mais ne se répare pas et coûte plutôt une centaine d'euro)
il est sur qu'il ne sert a rien de changer des pièce au pif et qu'il vaut mieux cibler a l'aide d'un triste multimètre..ou de l'unité de diagnostique (trop pratique les 850 ph1, j'adore)... d'ailleurs l'a tu consulté? pour ma part quand l'a mienne me fesait ça elle m'indiquait le code 113(ouais gros ), c'était la pompe immergé qui était rafistolé et le relais 103
tu as la liste des codes épinglé en haut de la section 850
http://www.davebarton.com/volvorelays.html
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...