19-12-2015, 21:06:58
bien comme tu le dis il n'est pas rare que les voiture soit jeter plus souvent pour les accessoires que le moteur...en plus la mienne était une première main avec tout le carnet d'entretien tamponné volvo qui a fait l'objet d'une reprise pour une neuve..en plus je pense qu'elle avait dormi en garage car dés que je touche un boulon il n'est pas grippé (quel plaisir!!)
donc je pense que si ce n'est "que" la culasse je ferais...par contre si les compressions sont hs, ça me semble un peu lourd...
en attendant, une huile un peu moins fluide serait peu être plus adapté.? je lui mettait de la 5w30 car je ne fais quasi que des petits trajet, mais au vu de ce pb...
le coup de la recirculation en direct me plait bien..mais au CT est ce que sa ne va pas polluer plus ?(et je n'ai pas de cata en ph1 en plus?)
donc je pense que si ce n'est "que" la culasse je ferais...par contre si les compressions sont hs, ça me semble un peu lourd...
en attendant, une huile un peu moins fluide serait peu être plus adapté.? je lui mettait de la 5w30 car je ne fais quasi que des petits trajet, mais au vu de ce pb...
le coup de la recirculation en direct me plait bien..mais au CT est ce que sa ne va pas polluer plus ?(et je n'ai pas de cata en ph1 en plus?)
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...