Salut à tous, je reviens en ligne après une période d'absence ou je n'avais plus trop le temps de poster.
Déjà 10000km de fait à son volant, un régal !
Par contre on dirais que j'accumule les emmerdes avec l'autre jour voyant injection allumé, à la valise j'ai eu les codes défauts suivant :
- Efficacité du convertisseur catalytique 3 voies
- estompage de couple
- Correction carburant long terme
Depuis, reset et pas de nouveau code erreur, mais en changeant mes bougies ce matin ( il y avait des NGK, j'ai mis des volvo OEM ) j'ai trouvé les anciennes trop blanches :
Du coup, entre les codes défaut, la blancheur des bougies ( carburation trop pauvre ) et les accoups qu'elle a parfois en charge => avec mon mécano on pense soit :
- débitmètre
- lambda
- régul de pression d'essence
A votre avis cela peut venir de quoi ? Au pire je change les trois, mais dans quel ordre ?
Merci pour votre aide !
Déjà 10000km de fait à son volant, un régal !
Par contre on dirais que j'accumule les emmerdes avec l'autre jour voyant injection allumé, à la valise j'ai eu les codes défauts suivant :
- Efficacité du convertisseur catalytique 3 voies
- estompage de couple
- Correction carburant long terme
Depuis, reset et pas de nouveau code erreur, mais en changeant mes bougies ce matin ( il y avait des NGK, j'ai mis des volvo OEM ) j'ai trouvé les anciennes trop blanches :
Du coup, entre les codes défaut, la blancheur des bougies ( carburation trop pauvre ) et les accoups qu'elle a parfois en charge => avec mon mécano on pense soit :
- débitmètre
- lambda
- régul de pression d'essence
A votre avis cela peut venir de quoi ? Au pire je change les trois, mais dans quel ordre ?
Merci pour votre aide !
ma T4