c'est vrais que je n'avais même pas imaginer les autre causes (bouchon, remplissage hasardeux,..
.)puisque les puits semblaient propres...mais apparemment ils ont pu se nettoyer a cause de la chaleur
...j'ai paniquer a cause de l'expérience de la deawoo (non ce n'était pas un fenwik
) mais bon le fait qu'il n'y en ait qu'une atteinte
-mais je n'ai visiblement pas de perte de puissance (tjr 10sec de 0a100),
-pas de fumée (a part blanche lorsque il fait froid et parfois "intermittentes" comme j'en avais fais un post mais selon les réponses c'est plutôt de la condensation (elle l'avait d'ailleur fait y'a un an au CT lorsque le bonhomme avait justement sa reniflette au cul
et selon ses dires ça passait "a l'aise") et pour info ça c'est largement amélioré depuis que je l'ai arrosé de graisse alu 
-Pour l'encrassement vu les tours qu'elle prend au quotidien ça ventile , le beauf me disait d'ailleur que vu comme je roule ce n'est pas vmt la peine de mettre un coup de soufflette dans le reniflar
mais selon toi (et tous ceux qui voudraient participer a cette discutions inintéressante
)est ce nécessaire (a faire tout les 30 000km ai-je lu)ou plutôt risqué
m'enfin il faut bien que j'admette que ma façon de conduire est sans doute a l'origine du deuil d'une bonne partie de mes ex trottinettes , dont aucune n'a fini autrement qu'en ptits cubes
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-selon un bon ami (qui si connait aussi bien que le beauf) est ce vmt nécessaire de refaire une culasse essence a 246000? si les compression sont hs peut être pas que les segments mais aussi les chemises (et donc rodage...
)
bref est ce que ça vaudrait pas le coup de la laisser gentiment faire sa fin de vie (en la surveillant un peu, on est pas a l'hospice non plus
) mais jsuis triste c'est qu'on si attache à ces ptite bêtes..
encore merci pour tes réponses, c'est bcp moins facile de glaner des infos de ma pseudo mistsu que sur les nobles 5pattes (bien que mon 2l est un "vrais" volvo alors je prout les PRV et les 1.9dci renaultcaca
)
et puis ça fait du bien de s'épancher sur une épaule compatissante
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-mais je n'ai visiblement pas de perte de puissance (tjr 10sec de 0a100),
-pas de fumée (a part blanche lorsque il fait froid et parfois "intermittentes" comme j'en avais fais un post mais selon les réponses c'est plutôt de la condensation (elle l'avait d'ailleur fait y'a un an au CT lorsque le bonhomme avait justement sa reniflette au cul
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-Pour l'encrassement vu les tours qu'elle prend au quotidien ça ventile , le beauf me disait d'ailleur que vu comme je roule ce n'est pas vmt la peine de mettre un coup de soufflette dans le reniflar
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-selon un bon ami (qui si connait aussi bien que le beauf) est ce vmt nécessaire de refaire une culasse essence a 246000? si les compression sont hs peut être pas que les segments mais aussi les chemises (et donc rodage...
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bref est ce que ça vaudrait pas le coup de la laisser gentiment faire sa fin de vie (en la surveillant un peu, on est pas a l'hospice non plus
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encore merci pour tes réponses, c'est bcp moins facile de glaner des infos de ma pseudo mistsu que sur les nobles 5pattes (bien que mon 2l est un "vrais" volvo alors je prout les PRV et les 1.9dci renaultcaca
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et puis ça fait du bien de s'épancher sur une épaule compatissante
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adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes
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actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...