17-12-2015, 22:25:19
pour les compression, tu peux rajouter de l'huile (un bouchon ) pour un deuxieme test si le resultat est bas pour permetre de voir si c'est les segments ou les soupapes encrasser, mais faut etre 2 des fois les compressiomètres essence monte pas tres haut en pression et avec l'huile font monter plus la pression et tu le bousille
l'huile va colmater en cas de segment donc si ça augmente ça vien deux, si ça bouge pas c'est les soupapes qui peuvent etre encrasser et mal se fermer
pour les joints de queue de soupape, je n'y croi pas de trop, c'est pas juste un joint, c'est bien enfoncer, ça comprime bien etc et a part passer 5 fois plus de temps qu'en defaisant tout et des jurons à tarlarigo je vois pas de trop...et y auras qu'une parti de fait...
de plus si tu as de l'huile sur le filtage ça ressemble plus à une coulure par le dessus, si y en avait eu qu'a l'intérieur oui la pas bon, ça passe partout donc même un peux d'huile suffit à couler partout et en plus à devisser si tu en as que sur le puit de bougie à chaque tour tu va le graisser aussi, difficile sans voir
l'huile va colmater en cas de segment donc si ça augmente ça vien deux, si ça bouge pas c'est les soupapes qui peuvent etre encrasser et mal se fermer
pour les joints de queue de soupape, je n'y croi pas de trop, c'est pas juste un joint, c'est bien enfoncer, ça comprime bien etc et a part passer 5 fois plus de temps qu'en defaisant tout et des jurons à tarlarigo je vois pas de trop...et y auras qu'une parti de fait...
de plus si tu as de l'huile sur le filtage ça ressemble plus à une coulure par le dessus, si y en avait eu qu'a l'intérieur oui la pas bon, ça passe partout donc même un peux d'huile suffit à couler partout et en plus à devisser si tu en as que sur le puit de bougie à chaque tour tu va le graisser aussi, difficile sans voir