aie...le couvre culasse qui retient l'arbre a came..?je n'avais jamais entendu parler de ça... généralement n'est ce pas un "demi rond" qui le coiffe de chaque cotés...? 4h70 ça semble costaud en effet (surtout pour un piètre mécano comme moi)
le puit de bougie était propre (c'était le filetage, jusque sur les électrode)et les salissure d'huile pas trop importante
heureusement le bauf est la...on va tester les compression déja voir si c'est les segment...
et donc les joints de queue de soupapes sans déculasser tu n'y coit pas (j'ai lu ça mais pour quel moteur??)
quel risque a rouler comme cela ? comme dit plus haut la dernière qui ma fait ça est morte peu de temp aprés...
le puit de bougie était propre (c'était le filetage, jusque sur les électrode)et les salissure d'huile pas trop importante
heureusement le bauf est la...on va tester les compression déja voir si c'est les segment...
et donc les joints de queue de soupapes sans déculasser tu n'y coit pas (j'ai lu ça mais pour quel moteur??)
quel risque a rouler comme cela ? comme dit plus haut la dernière qui ma fait ça est morte peu de temp aprés...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...