11-12-2015, 21:18:50
freinage
tu peux essayer de mesurer la température des disques après un bon freinage
soit thermo IR soit au toucher (approche d'abord avant de toucher !)
le plus froid indiquera un étrier grippé ou de l'air dans le circuit
le piston peut rouiller si soufflet abimé, mal mis et comme dit Ronan, les coulisseaux peuvent rouiller aussi
y'a des tutos pour les étriers : faut être propre, soigneux si tu veux démonter
attention de ne pas fusiller tes raccords laitons : dégrippant, bonne clé de frein, ne pas forcer d'emblée
compteur : http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=20046
deux conseils pour tes interrogations :
1 - trouver l'EA et le Haynes de la 850 (y'a un scan du Haynes, ici mais pas retrouvé) et potasser à fond !
2 - consulter les tutos : y'a de quoi
3 - utiliser le moteur de recherche d'UV si pas trouvé
comme déjà lu ici, c'est correct de chercher un peu avant de poser une question posée 50 fois et qui a sa réponse
tu peux essayer de mesurer la température des disques après un bon freinage
soit thermo IR soit au toucher (approche d'abord avant de toucher !)
le plus froid indiquera un étrier grippé ou de l'air dans le circuit
le piston peut rouiller si soufflet abimé, mal mis et comme dit Ronan, les coulisseaux peuvent rouiller aussi
y'a des tutos pour les étriers : faut être propre, soigneux si tu veux démonter
attention de ne pas fusiller tes raccords laitons : dégrippant, bonne clé de frein, ne pas forcer d'emblée
compteur : http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=20046
deux conseils pour tes interrogations :
1 - trouver l'EA et le Haynes de la 850 (y'a un scan du Haynes, ici mais pas retrouvé) et potasser à fond !
2 - consulter les tutos : y'a de quoi
3 - utiliser le moteur de recherche d'UV si pas trouvé
comme déjà lu ici, c'est correct de chercher un peu avant de poser une question posée 50 fois et qui a sa réponse