Hello
Merci brune pour le lien, mais mon moteur est un dci 115 et pas un 90. Est'ce le même calorstat?
Cela m'a l'air assez simple à changer non?
Mon neveux m'affirme que le joint de culasse est hs ,...
Hier sur la rocade de Nantes sur un passage de pont assez décalé ,donc belle bosse , plus d'accélération.
Comme si on avait coupé l'arrivé de gasoil.tout fonctionne ,lumière etc...( oui c'était de nuit)
Comme à l'habitude ,j'appuie sur l'embrayage,je coupe le moteur,je redémarre et ça repart !!!!!!
Je précise que je n'était pas en réserve mais quand même en fin de réservoir.
Cela me fait plus penser à un problème de carburant plutôt qu'à un joint de culasse mort.
Elle démarre super bien ,elle roule super bien, et c'est seulement au ralentit ou au redémarrage (feux,stop...)
qu'elle déconne et que le redémarrage ( avec clé de contact) réamorce la pompe . En général le moteur repart avec des claclaclac qui pourraient venir de l'injection?
Merci pour votre aide
J'ai déjà réglé tellement de soucis avec cette auto .....
Un jour viendra où elle roulera normalement
J'espère que ce ne sera pas à son dernier
Merci brune pour le lien, mais mon moteur est un dci 115 et pas un 90. Est'ce le même calorstat?
Cela m'a l'air assez simple à changer non?
Mon neveux m'affirme que le joint de culasse est hs ,...
Hier sur la rocade de Nantes sur un passage de pont assez décalé ,donc belle bosse , plus d'accélération.
Comme si on avait coupé l'arrivé de gasoil.tout fonctionne ,lumière etc...( oui c'était de nuit)
Comme à l'habitude ,j'appuie sur l'embrayage,je coupe le moteur,je redémarre et ça repart !!!!!!
Je précise que je n'était pas en réserve mais quand même en fin de réservoir.
Cela me fait plus penser à un problème de carburant plutôt qu'à un joint de culasse mort.
Elle démarre super bien ,elle roule super bien, et c'est seulement au ralentit ou au redémarrage (feux,stop...)
qu'elle déconne et que le redémarrage ( avec clé de contact) réamorce la pompe . En général le moteur repart avec des claclaclac qui pourraient venir de l'injection?
Merci pour votre aide
J'ai déjà réglé tellement de soucis avec cette auto .....
Un jour viendra où elle roulera normalement
J'espère que ce ne sera pas à son dernier

V40 1.9D 2002 253000 km
a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen
mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde
-Zeca Pagodinho-