02-12-2015, 19:19:02
(17-11-2015, 12:24:08)razor76 a écrit :(16-11-2015, 09:33:17)Aymz a écrit : Bonjour à tous,
Retour sur le post pour finaliser le sujet...
Kit d'embrayage complet changé, y compris la butée hydraulique, qui était fuyarde...
Purge hydraulique indispensable, sous peine de voir la pédale d'embrayage à mi chemin, voire au fond...
Problème donc à priori résolu, à suivre...
Remarquez, pour 416.000 kms effectués, c'est déjà une belle performance...Du VRAI Volvo !
Salut l'operation etait difficile ? a tu changer le joint de boite coté volant moteur ?
J'oubliais...
Le volant moteur a été laissé tel quel (apparemment, en plus, la pièce coûte un bras)...le niveau d'usure était correct donc vu mon kilométrage, je devrais pouvoir faire encore au moins 200.000 kms...
Je voudrais bien fêter le 600ème anniversaire de titine...j'y compte bien !
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms